UneJeuneFille

Samedi 22 octobre 2011 à 10:33

Pfff. La loose !

J'ai réussi à contaminer mon amoureux avec mes saloperies de microbes. On a passé la nuit à tousser, à se moucher, à se réveiller et à grogner l'un sur l'autre pour un peu plus de couvertures. Sincèrement, je crois que j'ai passé la plus mauvaise nuit de toute mon existence... et j'ai presque plus de sirop pour la toux. C'est grave la loose ! Et j'ai des courbatures partout à force de tousser comme une dératée. J'ai juste super mal partout !

Sinon, pour parler d'autres choses, aujourd'hui, je vais m'occuper d'améliorer le layout de mon blog sur le thème Automne et Hiver. Chocolat chaud, cocoonning et pull à cols roulés seront les maîtres-mot de cet habillage. Alors du coup, je farfouille sur We♥it pour trouver des images et sur quelques blogs pour trouver des idées de couleurs, enfin pleins de trucs, quoi ! Donc ne vous inquiétez pas si, lors que vous viendrez ( Parce que...Oui ! Vous viendrez :p ) les images et les couleurs sont un peu désordonnée et si le tout forme un chaos discordant !

J'ai trouvé ma première correspondante étrangère !! Elle s'apelle Misty et elle vit à Ravenna, dans l'Ohio ( USA ). Je suis super enthousiaste par cette rencontre et j'ai hâte d'écrire la première lettre, certainement cette après-midi, que j'enverrai Lundi matin à la première heure !

Sur ce, une bonne petite douche ;)
xoxo~

Petits mots ♥

Glisser un petit mot

Par MiMiNe le Samedi 22 octobre 2011 à 19:25
C'est génial cette idée de correspondante étrangère ça faisait longtemps que tu avais envi de faire ça ?

J'espère que vous allez guérir vite ! Les joies de l'hiver ! Hihi !
Par Tallulah le Samedi 22 octobre 2011 à 23:58
Guérissez vite tous les deux surtout !! Soignez vous bien, surtout avec ces températures glaciales du moment.
Tu as un compte sur We Heart It au fait ?
Bisous :)
 

Glisser un petit mot

Note : UneJeuneFille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unejeunefille.cowblog.fr/trackback/3145810

 

<< ~ Passé ❤ | 1 | 2 | ❤ Futur ~ >>

Créer un podcast