UneJeuneFille

Vendredi 21 octobre 2011 à 10:15

Amis du jour, Bonjour !

Il y a de la brume dehors, il à l'air de faire excessivement froid mais moi, je m'en fiche, je suis bien au chaud, chez moi, à me reposer après une horrible nuit que j'ai fini sur le canapé vers 4h du matin pour ne pas empêcher mon Chéri de dormir à cause de mes quintes de toux. Je me suis réveillée toute les heures et, à chaque réveil, je prenais une gorgée de ce sirop qui fait un peu dormir pour m'aider à replonger dans le sommeil. Inutile de préciser que je suis simplement exténuée et que j'ai une tête absolument horrible !

Mais trèves de bavardages, passons aux choses sérieuses. J'ai une tonne de choses à faire aujourd'hui. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire une petite liste, histoire de savoir ce que j'ai fais et m'y retrouver un peu :

 
  • Faire le tri dans mes papiers
  • Faire mon planning de la semaine
  • Aller à la Sécurité Sociale&&
  • Appeler le Pôle Emploi
  • Faire le ménage
  • Finir le colis pour ma petite soeur
  • Aller à la pharmacie

Et ce sera déjà très bien pour aujourd'hui. Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure de la journée. Et ce sera très bien parce qu'il ne faut pas oublier que je suis malade et que j'ai besoin de repos, moi. Naméo !

xoxo~

Petits mots ♥

Glisser un petit mot

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Glisser un petit mot

Note : UneJeuneFille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unejeunefille.cowblog.fr/trackback/3145551

 

<< ~ Passé ❤ | 1 | 2 | ❤ Futur ~ >>

Créer un podcast