UneJeuneFille

Jeudi 20 octobre 2011 à 21:56

Petit post du soir !

 
Ces temps-ci, je suis malade. Selon le médecin, je souffre d'une superbe laryngite. Ce qui signifie : maux de gorge atroces, toux sèche ultra douloureuse et voix qui part totalement en vrille. C'est bien ma veine, moi qui vient de commencer un boulot, je suis déjà à l'arrêt jusqu'à Lundi. Cependant, inutile de m'apitoyer, je vais plutôt en profiter pour mettre ce temps à profit. J'ai donc prévu de lire, de commencer à apprendre une nouvelle langue ( l'Italien ), de reprendre la fimo et de commencer à jouer à Dragon Age II sur Xbox 360. 

Je vais également mettre en place un petit planning pour la semaine. Au programme : reprise du régime, 20 minutes de Zumba par jour, cours de d'Italien, remise à niveau en Histoire et en Géographie ( en prévision de mon DAEU par correspondance en Septembre prochain ), une heure de Code de la route par jour et beaucoup d'autres choses ! Je mettrais mon futur planning ici, vous me direz ce que vous en pensez !

Sur ce, je vais me coucher entre une bouteille de sirop et un cimetière de mouchoirs sales pendant que ma chère moitié regarde le Football !

Bonne nuit !
 
xoxo

Petits mots ♥

Glisser un petit mot

Par MiMiNe le Vendredi 21 octobre 2011 à 7:52
Bonne guérison alors ! Au moins tu as des occupations !
Par Tallulah le Samedi 22 octobre 2011 à 23:39
Reposes toi bien surtout et prends soin de toi.
Aaaah l'italien, qu'est-ce que j'aimerais apprendre cette langue, tellement chantante, tellement belle. Bon courage pour le code. J'ai fini cette corvée il y a déjà... Bon sang 7 ans, affolant comme le temps passe vite.
Quel programme en tout cas, hâte de voir ton planning :)
 

Glisser un petit mot

Note : UneJeuneFille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unejeunefille.cowblog.fr/trackback/3145458

 

<< ~ Passé ❤ | 1 | 2 | ❤ Futur ~ >>

Créer un podcast