UneJeuneFille

Jeudi 20 octobre 2011 à 13:08

http://unejeunefille.cowblog.fr/images/KawaiiStuff/Welcometomyhome.gif

Bonjour et Bienvenue sur le journal d'une jeune fille !

Je suis ravie d'annoncer officiellement l'ouverture de mon blog en ce Jeudi 20 Octobre 2011. Il est 12h46 lorsque je commence à rédiger le premier article et les idées fusent déjà quant aux prochains articles qui figureront ici. Ici, je parlerai de mes passions pour le cinéma, la littérature, la musique ou encore les séries TV et les mangas. Je partagerai les liens que j'apprécie, les sites sur lesquels j'aime passer du temps ( autre que Facebook évidemment ).

Je parlerai aussi de ma petite vie, sans prétention aucune, de mes projets et des objectifs que je me donne au quotidien pour atteindre mes buts. Il y a tellement de choses que j'aimerai faire et tellement peu de temps pour accomplir tous ça... Le temps passe à une telle vitesse. J'aurai bientôt 25 ans et j'ai l'impression que ma vie de collégienne ou de lycéenne date d'hier. Maintenant, ce sont les responsabilités, le travail et les petits tracas du quotidien qui régissent ma vie d'adulte.

Cependant, je suis heureuse d'être adulte. Car, hormis tous ces points négatifs, il y a l'indépendance, le plaisir d'avoir un petit chez soi, la vie de couple et tant d'autres choses qui font pencher la balance. Je me souviens encore, lorsque j'étais plus jeune, j'étais terrifiée à l'idée de partir de chez moi...enfin... de chez mes parents. J'avais tellement peur de prendre mon envol mais j'ai appris très vite que la vie peut aussi être formidable quand on se donne les moyens d'y arriver et qu'on a la motivation nécessaire.

C'est pour parler de tous ça que je suis ici aujourd'hui !

Petits mots ♥

Glisser un petit mot

Par MiMiNe le Jeudi 20 octobre 2011 à 16:11
Bienvenue parmi nous ! :)
Par aterreur le Jeudi 20 octobre 2011 à 19:15
Jeune fille passe à adulte ^^. Bon courage pour écrire ce blog en tout cas! Et tu dis que tu aimes la littérature, mon blog pourra peut-être te plaire dans ce cas, à bientôt!
Par CanelaLeche le Jeudi 20 octobre 2011 à 21:03
Bienvenue ! Je reviendrai sûrement par ici, j'aime beaucoup l'habillage, ça fait plaisir à mes petits yeux :)
Par Tony le Jeudi 20 octobre 2011 à 21:32
Bienvenue sur Cow' ! =D Comme tu vas parler de sujet qui m'intéresse je met direct ton blog dans mes favoris ;)
Par Lilitu le Vendredi 21 octobre 2011 à 23:50
tout comme toi vais avoir 25 ans d'ici peu..
et pourtant j'ai encore l'impression d'être à mes 16 ans
par contre, l'âge adulte , moi ça me fais terriblement chiez, les adultes sont emmerdants, et n'ont aucun rêve.
Un jour un ami m'a demandé ce que je voulais faire quand je serai grande, pour rire. Bah jlui ai répondu : quand je serai adulte, je veux être une enfant, ça résume bien :)
sinon bienvenue sur cow, même si je ne suis plus sur cette plateforme lol
Par Tallulah le Samedi 22 octobre 2011 à 23:37
Bienvenue sur Cow'. Tout comme Lilitu, j'ai quitté la plateforme mais bon, j'y ai toujours une attache. J'ai lu ton commentaire sur mon blog et je t'ai répondu d'ailleurs. Enfin en tout cas, ravie de découvrir ton petit blog, dont j'adore les couleurs & le design, comme un petit cocon d'automne :).
25 ans, le quart de siècle, et il est vrai que les années précédentes nous paraissent encore tellement proches. Je ressens la même chose, même si je ne vais avoir que 24 ans, j'ai envie de garder ce côté enfantin que j'aime tant.

Bisous :)
Par Garde.songe le Mardi 25 octobre 2011 à 15:40
Bienvenue alors ;) meme si moi aussi je suis la depuis peu... j'aime bcp me balader sur des blogs... et surtout j'ai cru comprendre que tu avais garder ton coté "enfant" ce qui je trouve est plutot plaisant ^^ moi je suis une grande enfant a maintenant 24 ans ( tout en sachant être sérieuse bien sur ;))
biz
 

Glisser un petit mot

Note : UneJeuneFille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unejeunefille.cowblog.fr/trackback/3145395

 

<< ~ Passé ❤ | 1 | 2 | ❤ Futur ~ >>

Créer un podcast