UneJeuneFille

Dimanche 23 octobre 2011 à 14:30

Bonjour et Bon Dimanche !

 
Après une nuit assez mouvementée ( j'ai encore failli m'étouffer dans reflux de bronches ! ), j'ai eu beaucoup de mal à démarrer la journée. Je me suis levée une première fois à 7h30, histoire de boire un petit chocolat chaud au miel pour soigner ma pauvre gorge en feu. Je suis retournée au lit parce que je m'endormais sur le fauteuil. Puis, debout à 10h30. Pour faire plaisir à mon cher et tendre, je lui ai préparé quelques crêpes au Nutella ( on s'est bien régalé ! ) et puis je me suis lancée dans l'écriture de la première lettre à ma correspondance Américaine, Misty, de l'Ohio. J'ai une seconde lettre à écrire, d'ailleurs. Pour Pirjo, une demoiselle Finlandaise. Je pense que je l'écrirai plus tard dans l'après-midi !

Bien qu'il soit déjà 14h20, je ne suis toujours pas habillée, le ménage n'est toujours pas fais et Chéri joue à Soul Calibur en live sur la Xbox 360. Je pense qu'un peu plus tard dans l'après-midi, nous irons manger au Mac do, histoire de collecter quelques vignettes du jeux Monopoly et puis, ce sera l'occasion d'aller prendre un peu l'air. Je suis restée enfermée pratiquement toute la semaine à cause de ma laryngite et j'aimerai profiter des quelques rayons d'un soleil blafard avant de reprendre le boulot Lundi.

Concernant l'emploi du temps que je devais me constituer, il m'est apparu que j'avais tendance à me fixer de trop grands objectifs qui me découragent d'avance. Ce que j'entends par là, c'est qu'il y a tellement de choses que j'aimerai faire. Perdre du poids, reprendre le sport, arrêter de fumer, reprendre mes études, me cultiver, lire, écrire ... Tellement de choses que je m'embrouille complètement. Donc ! J'ai décidé de faire les choses progressivement. Lundi débute donc la semaine n°1 avec pour objectif : 20 minutes de Zumba par jour ( 40 minutes le Vendredi ) soit 1h40 de sport dans la semaine.

Au fur et à mesure du temps, j'ajouterai de nouvelles choses à faire. De nouveaux objectifs à remplir. Je suis une petite chose fragile qui n'aime pas être bousculé dans ses mauvaises habitudes mais, au bout d'un moment, il faut que ça change. Souhaitez-moi bonne chance !
 
xoxo

 

Petits mots ♥

Glisser un petit mot

Par MiMiNe le Dimanche 23 octobre 2011 à 18:02
C'est déjà bien que tu arrives à te fixer des objectifs, il faut y aller étape par étape sinon c'est difficile de tout faire ! Bonne chance miss !

Les vignettes du jeux Monopoly quelle plaie ! Ahah !

Bon dimanche ! :)
 

Glisser un petit mot

Note : UneJeuneFille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unejeunefille.cowblog.fr/trackback/3146002

 

<< ~ Passé ❤ | 1 | 2 | ❤ Futur ~ >>

Créer un podcast