UneJeuneFille

Lundi 24 octobre 2011 à 9:21

Bon ! Parlons peu mais parlons bien !


Je suis obèse. Il semble que ces quelques jours d'oisiveté durant mon arrêt maladie m'ont gravement porté préjudice. Je m'explique. Je me suis levée, ce matin, après une nuit pénible à tousser et à cracher mes poumons aussi fort que je le pouvais. Je suis grimpée sur la balance et là, c'est le drame : 100 kilos !

Leçon #01 : Ne pas paniquer !
Leçon #02 : Mettre au point un plan d'urgence, immédiatement !
Leçon #03 : Faire tout de suite le deuils de la Junk Food et des sucreries.
Leçon #04 : Ressortir sa tenue de sport du vestiaire.

Voici donc le menu de la journée :
Petit-Déjeuner :
- Un bol de céréales
- Un yahourt
- Un thé vert

Repas du Midi :

- Un cordon bleu
- 60 grammes de pâtes
- 100 grammes de légumes ( sûrement brocolis ou choux fleurs )

Repas du Soir :
- Un bol de Special K
- Un thé vert
- Une tranche de jambon

Sinon, aujourd'hui, j'ai une tonne de choses à faire. Aller au Pôle Emploi, à la Sécu, faire deux trois courses, poster mes lettres, acheter du tabac et aller déposer le dossier de remise pour la taxe d'habitation... Et puis, en rentrant, je pourrais peut-être avoir le temps de me poser devant Dragon Age II. Ce jeu est simplement trop génial ! Captivant, super à jouer, les graphismes sont superbes. Je suis totalement fan !

Bon, allez, je vais me préparer à partir, moi !
 
xoxo

Petits mots ♥

Glisser un petit mot

Par Lilitu le Mardi 1er novembre 2011 à 10:35
la dernière fois je t'avais laisser un commentaire, mais ça a buguer quand j'ai valider..
ne te prive pas trop non plus! Mise aussi sur le sport
tu mesure combien?
après si comme moi, tu n'as pas envie d'aller faire du sport dans une salle, et voir des meuf trop bien foutus ( grrrrrr) tu peux toujours faire de l'aérobic chez toi , y a pas mal de truc sur le net pour en faire, et crois moi ça fais un bien fou!
bisous mlle!
 

Glisser un petit mot

Note : UneJeuneFille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unejeunefille.cowblog.fr/trackback/3146192

 

<< ~ Passé ❤ | 1 | 2 | ❤ Futur ~ >>

Créer un podcast